Barcelona Turisme
Google+ Pinterest Youtube Instagram facebook Twitter

Lien au site principal de Barcelona Turisme. Nouvelle fenêtre

Barcelone, pour un tourisme accessible
Que visiter Transports Services d'intérêt Où dormir FAQ Lien vers la vidéo Easy Barcelona pour un tourisme accessible. Ouvre une nouvelle fenêtre

Vous êtes à: / Églises


Barcelona propose des options intéressantes toute l’année et ouvre ses portes à tous. Profitez du soleil qui brille pour vous promener et vous baigner dans des plages accessibles. Vives la nature de Gaudí avec les mains, ajoutez des visites en langue des signes ou à des spectacles avec une description audio à vos plans…Besoin de plus d’idées ? Vous les trouverez ans le MOTEUR DE RECHERCHE ou bien sur le RÉSUMÉ de lieux d’intérêt accessibles !

Moteur de recherche des lieux d'intérêt accessibles

Type de handicap

Églises

Cathédrale

Cathédrale

Cathédrale de la Santa Creu et Santa Eulàlia, observe inébranlable le passage du temps dans une Barcelone en mouvement et en changement constant. La Cathédrale est aussi le reflet du passage des générations et des styles architecturaux mêlés dans un édifice de caractère majoritairement gothique dont il faut visiter l"intérieur pour en comprendre la splendeur.
Le monastère de Sant Pere de les Puelles

Le monastère de Sant Pere de les Puelles

L"art roman nous surprend tout d"un coup sur certaines places de la Ciutat Vella de Barcelone. C"est au cœur du quartier de Sant Pere que se trouve, comme si le temps s"était arrêté, l"église de l"ancien couvent de Sant Pere de les Puelles, dont la longue histoire marquée par les réformes ne cache pas le charme de l"enceinte originale.
Santa Maria del Mar

Santa Maria del Mar

La basilique de Santa Maria del Mar de Barcelone, aussi connue sous le nom de catedral de la Ribera, est l"un des exemples les plus parfaits de l"architecture gothique, et ce du fait de l"harmonie de ses proportions et de la sérénité qu"offre l"ensemble.
Sant Pau del Camp

Sant Pau del Camp

Le transit et le bruit du quartier du Raval de Barcelone trouvent un moment de repos dans cette petite église romane du carrer de Sant Pau. Les épais murs de pierre renferment le mystère et les merveilles d"un style primitif mais chargé de symbolisme qui parle du passé de la Barcelone des couvents.
Église de Sant Felip Neri

Église de Sant Felip Neri

Discrète, l"église de Sant Felip Neri s"élève dans un coin caché du quartier gothique, une petite place à l"air romantique qui porte le même nom. Dans la façade, de style baroque mais austère, on peut encore voir des impacts de balles de mitraillette : les travaux de ravalement et de restauration ont voulu conserver ce témoignage douloureux de la guerre civile.
Plan de la Web   Liens d'intérêt   Remerciements