Barcelona Turisme
Google+ Pinterest Youtube Instagram facebook Twitter

Lien au site principal de Barcelona Turisme. Nouvelle fenêtre

Barcelone, pour un tourisme accessible
Que visiter Transports Services d'intérêt Où dormir FAQ Lien vers la vidéo Easy Barcelona pour un tourisme accessible. Ouvre une nouvelle fenêtre

Vous êtes à: / Marchés


Barcelona propose des options intéressantes toute l’année et ouvre ses portes à tous. Profitez du soleil qui brille pour vous promener et vous baigner dans des plages accessibles. Vives la nature de Gaudí avec les mains, ajoutez des visites en langue des signes ou à des spectacles avec une description audio à vos plans…Besoin de plus d’idées ? Vous les trouverez ans le MOTEUR DE RECHERCHE ou bien sur le RÉSUMÉ de lieux d’intérêt accessibles !

Moteur de recherche des lieux d'intérêt accessibles

Type de handicap

Marchés

Marché de la Boqueria

Marché de la Boqueria

L"histoire de La Rambla est aussi l"histoire du marché couvert de la Boqueria, et de son évolution depuis un passé de lieu de réunion de vendeurs ambulants jusqu"à un présent moderne et captivant, plein de couleur et de vie. Le marché est la métaphore de la vie de Barcelone, une sorte de fleuve humain qui fait le plaisir des contemplateurs.
Marché de Santa Caterina

Marché de Santa Caterina

Cathédrale de Barcelone, on peut voir étinceler une toiture ondulante et colorée. Attirés tel l"insecte par une fleur éclatante, on peut se rapprocher pour découvrir que se cache, sous cette toiture impressionnante, un marché d"alimentation: le marché de Santa Caterina. L"originalité de l"édifice ainsi que les trésors d"étalages qu"il abrite ne décevront pas ceux qui se promènent dans le quartier de Santa Caterina.
Marché Encants

Marché Encants

Les alentours de la place de les Glòries composent une zone surprenante et pleine d"attraits. À la présence imposante de la Tour Agbar et d"équipements culturels de premier ordre comme le TNC, l"Auditori et le Museu DHUB, s"ajoute le nouveau marché "Encants Barcelona", un microcosme qui mérite d"être découvert.
Marché de Sant Antoni

Marché de Sant Antoni

Dans ce marché l"Eixample Esquerra de Barcelone, vous pouvez trouver pendant la semaine, à l"extérieur, des étals de toutes sortes, de vêtements, de chaussures, d"accessoires pour la maison, etc. et, à l"intérieur, les fruits, les légumes, le poisson ou la viande. Le dimanche, les livres d"occasion ou les timbres pour les collectionneurs. Le tout ravira les visiteurs de l"historique Marché de Sant Antoni de ce marché de Sant Antoni historique qui conserve l"architecture, la vie et le charme de ses origines.
Marché d'Hostafrancs

Marché d'Hostafrancs

Au milieu de l"agitation de cette rue commerciale de quartier de Sants, le marché fut construit en pleine époque d"explosion démographique de la ville, pour ravitailler une zone qui se développait autour des usines. Il garde encore un parfum traditionnel que l"on percevoir en allant faire des courses ou en se promenant entre les étals.
Plan de la Web   Liens d'intérêt   Remerciements